Appel à candidatures pour le Prix de Thèse et de Mémoire de DES par GPM

Le 10 Juin 2023

Le Groupe Pasteur Mutualité, partenaire historique de la FNSIP-BM, multiplie les bourses récompensant les travaux innovants, et les financements de projets de recherche.
Depuis plusieurs années existe le « Prix de Thèse » de GPM, en partenariat avec la FNSIP-BM, récompensant les travaux de thèse innovants d’internes en Pharmacie Hospitalière, Biologie Médicale et Innovation Pharmaceutique et Recherche.

Avec les réformes du troisième cycle et l’apparition du mémoire de DES, il a fallu revoir le format pour permettre aux internes de l’ancien régime de présenter leur thèse, tout en permettant à ceux du régime R3C de présenter leur travail le plus abouti, qu’il s’agisse de leur thèse d’exercice ou de leur mémoire de DES.

Pour 2023, GPM et la FNSIP-BM présentent donc le premier Prix de Thèse et de Mémoire de DES, récompensant des travaux innovants, applicables au domaine pharmaceutique, et soutenus entre juin 2021 et juin 2023 !!

Les candidats, qui doivent obligatoirement être adhérents à leur association locale, ont jusqu’au 30 juin 2023 minuit pour  déposer leur candidature qui sera anonymisée. La totalité des travaux soumis sera étudiée, en se basant sur un abstract et un dossier de présentation. Les travaux présélectionnés seront ensuite étudiés via la lecture minutieuse des manuscrits complets.

Au final, ce seront 3 travaux qui seront chacun récompensés d’un prix d’une valeur de 1500€. Ce partenariat est une belle façon de valoriser le travail innovant d’internes.

Alors n’hésite pas à candidater toi aussi !  😊

Articles similaires

  • All Posts
  • Communiqué de presse
  • Débouchés professionnels
  • Evénement
  • Non classé
  • Presse
Load More

End of Content.